Télécharger notre fiche mission pour l’outil note de frais :

    Vous êtes ici :
    logiciel NOTES DE FRAIS

    NOTES DE FRAIS

    Notre module Notes de Frais vous offre la possibilité, via une interface web fluide et conviviale, d'automatiser et d'alléger le processus, d'harmoniser et de mieux diffuser les règles de déplacement de votre entreprise grâce à un système hautement paramétrable.

    DÉMATÉRIALISEZ VOTRE GESTION

    DES NOTES DE FRAIS !
    Logiciel Soluneo de déclaration de dépenses

    Simple, convivial et accessible !

    Vos collaborateurs déclarent leurs dépenses professionnelles, quelles qu'elles soient et où qu'ils soient, en quelques clics depuis une application ergonomique et simplifiée.

    Support Notes de frais soluneo
    Logiciel Soluneo paramétrable

    Hautement paramétrable

    Toutes les natures de frais (hôtel, frais kilométriques, transport, restaurant, etc.), la gestion dématérialisée ou non de vos justificatifs, la validation simple ou multiple des notes de frais, la gestion des plafonds et des alertes sont entièrement paramétrables !

    Exporter ses données avec Soluneo

    Outils de reporting et export

    Exportez les données au format que vous souhaitez, contrôlez plus efficacement les  dépenses, repérez les abus en un seul coup d'oeil et suivez l'évolution des dépenses professionnelles par salarié ou par équipe.

    Gestion du temps et des dépenses

    En temps réel !

    Suivez en temps réel le déroulement de la validation de vos dépenses et justificatifs, de vos notes de frais et de vos remboursements. Que vous soyez salarié, manager ou chef d’entreprise, notre logiciel possède toutes les fonctionnalités utiles pour gérer efficacement nos notes de frais.

    Logiciel 100% connecté

    100 % connecté

    Avec notre module Notes de Frais, vous évitez les ressaisies ; envoyez automatiquement les dépenses vers votre logiciel comptable et les remboursements à effectuer vers votre logiciel de paie !

    Une question ? Contactez nous !

    02 51 37 10 17

    FONCTIONNALITÉS PRINCIPALES

    LE SALARIE

    –  Saisit les dépenses au fil de l'eau et fait ses demandes de remboursement depuis son ordinateur, tablette ou smartphone.
    –  Scanne, photographie ou transmet au format papier les justificatifs selon le paramétrage en place.
    –  Est informé des plafonds et des règles de remboursement et est ainsi accompagné au fur et à mesure de sa saisie. Le contrôle se faisant en direct, les erreurs deviennent extrêmement rares et les délais de traitement diminués.
    –  Suit le processus de validation de ses notes de frais en temps réel.
    –  Est informé par e-mail en cas de validation, refus ou demande d'information complémentaire sur ses notes de frais.

    LE MANAGER

    – Dispose de toutes les fonctionnalités de saisie et suivi du profil salarié pour son propre compte.
    – Est informé en temps réel des nouvelles demandes de remboursement de son équipe et les traite depuis son ordinateur ou smartphone. Il valide ainsi la réalité de la dépense avant le traitement par le service comptable.
    – Suit les notes de frais et gère les budgets par salarié, par équipe, par projet, par client.
    – Possède un accès à un reporting complet sous différents formats (Excel et PDF).

    LE SERVICE COMPTABLE

    – Paramètre une seule fois les règles de gestion, la nature des frais, les comptes  comptables, les devises, la gestion de la TVA, les plafonds, les alertes et les notifications.
    – Contrôle, valide et éventuellement rejette les dépenses ou justificatifs non conformes.
    – Exporte les écritures comptables vers le logiciel de comptabilité ou les envoie au cabinet comptable en 1 clic.
    – Exporte les informations des remboursements réalisés vers la paie et envoie les ordres de virement au format SEPA.
    – Le processus de gestion des notes de frais se trouve allégé grâce à la disparition des notes de frais « papier ».
    – Est alerté en cas d'abus, d'incohérence, de non-respect des règles de remboursement imputées. Le contrôle des dépenses devient plus strict tout en étant plus simple !

    classement Soluneo

    Historique des données

    securité-vérification

    Sauvegarde sécurisée

    date soluneo

    Disponible 24h/24h et 7j/7

    logiciel de gestion_soluneo

    Mises à jour incluses

    assistance soluneo

    Assistance téléphonique

    assistance utilisateurs soluneo

    Multi-utilisateurs

    TARIF : 2.47€ HT PAR MOIS POUR UN UTILISATEUR

    OPTION : JUSTIFICATIF A VALEUR LÉGALE :  + 0,20 € PAR JUSTIFICATIF SIGNE